Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

camera de recul

Bonjour et tous mes voeux pour 2016 je possède 1 range rover sport HSE de 27/11/2006 et je souhaiterai installer 1 caméra de recul est ce compatible avec le GPS d 'origine merci de me répondre afin que je n'investisse pas pour rien.cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question camera de recul

  • Idem pour moi sur hse de 2005
  • Bonsoir et bonne année aussi pour vous.. J'ai le même HSE Sport de 2006 et je ne me lancerai pas dans une caméra arrière connecté sur le GPS. sauf erreur, il n'y a pas de branchement prévu et je doute qu'avec une caméra en Bluetooth, cela fonctionne... Attendez quand même d'autres avis de possesseurs de RR ... Bonne soirée à vous Cdt Rb
  • Bonjour j ai aussi envie d une caméra de recule qui peut rendre service Voici ce que j ai trouver mais pas encore essayer https://www.hightech-privee.com/interfaces-video-autoradio-auxiliaire/interface-multimedia-range-rover-land-rover/interface-multimedia-discovery-3-range-rover-sport-vogue.html
  • bonjour,j'ai un sport hse de 2005,et j'ai trouvé un petit garage de passionnés qui ma montré une manipulation de l'écran gps il m'a ouvert une fenêtre et sur l'écran il y avait plusieurs informations (caméra de recul,television...)alors que l'agence land ma certifié que cela n'etait pas possible !!! motor swiss legend à monthey suisse !!!!
  • Bonsoir à tous et meilleurs voeux Je viens de faire l aquisition de mon premier RR TDV8 de 2007 et je vois une camera sous le spoiler mais rien quand je passe la marche arrière sur l"écran .l"écran est il compatible avec une caméra. Merci
  • Bonnes année à tous j'ai un superchargeur de 2010 c'est possible bien sûr je l'ai fait sur ma classe E et la classe A de ma femme c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils