Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement de langue

Bonsoir. Je viens d'acquérir un range rover sport mais malheuresement l'ordinateur de bord est en italien ainsi que le livret notice. Je souhaite donc une aide pour que je puisse changer la langue. Vous remerciant par avance et dans l'attente de votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question changement de langue

  • Bonsoir, J'ai le même problème de langue "italien" sauf que mon RRS n'a pas de GPS. C'est un SE. Donc comment faire pour passer toutes les commandes en Français ? (commandes vocales, téléphone, etc..). Merci d'avance.
  • C'est très simple Laura17600, il te suffit d'aller dans le menu du GPS tactile et de sellectionner le menu ''paramètres", puis ''langage'' et sellectionner puis valider ''Français'', et le tour est joué. Pour la notice du véhicule en français, sur ce site tu trouveras quelqu'un pour de l'envoyer en Français que tu téléchargeras très facilement. @ +
  • Bonjour, Merci beaucoup olivier69 pour votre réponse rapide. En effet l'ordinateur de bord ne me permet pas de modifier le langage. Je vais donc me rendre dans une concession. Merci encore.
  • Bonjour frederich33, je suis désolé pour vous, mais dans le cas du ''S'' ou du ''SE'' sans l'option GPS, vous ne pouvez rien faire pour modifier le language du véhicule et je pense que vous n'avez d'autre choix que de vous rendre dans une concession LAND ROVER. Attendez vous à quelque chose de coûteux dès que l'on touche à l'électronique du véhicule. Pour une remise à jour d'un GPS par exemple, ça coût 200 €. Néanmoins, essayer avec l'ordinateur de bord, peut être qu'il y a la possiblité de changer ce paramètre de language sur ''SE''. Dans ce cas, il vous utilisé le bouton sur le comodo gauche et lorsque vous voyez affiché ''i'' pour ''information'' au tableau de bord, utilisez les touche ''avance rapide'' du lecteur CD sur le volant pour entrer dans les menu et modifier les paramètre.. voilà, bon chance à vous.
  • bonjour, la notice en français est sur le forum, tout est expliqué dans la notice. cordialement snopjc
  • Bonjour Bouton :Setup Ecran :Réglage Ecran :Language De mémoire hé vous confirme ça demain je vais faire attention

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils