Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Code défaut Range Rover Sport 3.6 tdv8 2010

bonsoir j ai aussi un range rover sport de 2010 et dernièrement j ai eu aussi quelques problèmes , défaut moteur,défaut liquide de refroidissement,défaut de suspension mais il me suffisait de m’arrêter, de couper le contact,de redémarrer et tout rentrait dans l'ordre esque quellequn a connu sa et que at il fait merci

Consulter les 7 réponses à la question Code défaut Range Rover Sport 3.6 tdv8 2010

  • bonjour , j'ai eu à 3 reprises en appuyant plus fort en montée pour avoir plus de puissance avec mon range rover sport de 2008 une perte de puissance soudaine, obligé de m'arrêter , je remet en neutre ( boite auto ) et ça repars comme si rien ne s'était passé , j'ai mis la valise : vanne egr , je prend rdv avec le garage land rover et vous tiens informé;
  • Bonsoir jai également un range tdv8 le default moteur courant les durites turbo qui cassent gros manque de puissance à vérifier si elles sont en bonnes états ; pour le défaut suspension certainement le compresseur de suspension qui commence à fatiguer le véhicule n arrive plus à monter en position haute et se bloque en position route cordialement Adrien
  • bonjour comment ce fait il que a part commander sur le net ont ne trouve pas de fusibles de prechauffage diesel pour un range sport de 2005 ? obligé de commander angleterre car aucun garage range en a en avance GRAVE §§§§
  • Bonjour pour vous informe j'ai change la batterie mais mise au valise de concissioer a dis que se le vanne egr mais je voudrez etre sur se pour ca j'ai posé la question. Moi se allumage qui s'allume et une fois arrêté sa disparue le problème dits moi si qq a eu se problème et comment a résolue
  • Bonjour moi aussi j'ai eu quelques soucis avec les capteurs je coupe le contact et je le remets et tout redevient normal à part peut-être le voyant de pression des pneus mais ça c'est dû à mes jantes de 22 pouces je pense
  • bonjour moi a part des problemes de fusibles qui sont introuvable !!! rien d autre a signaler
  • Bonjour Une batterie faible peut entraîner des dis fonctionnement et peuvent perturber les calculateurs

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils