Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Collecteurs d'admissions fissures

bonjour
apres avoir eu message de performances restreintes et le voyant moteur orange allume, le concessionnaire m'annonce que les deux collecteurs d'admission sont fissurés. Mon range sport sdv6 de 2014 a 200000 km et a toujours été entretenu par le garage range rover conformément au carnet d'entretien. Est il possible d'obtenir une prise en charge partielle des frais par le concessionnaire. Cela me semble vraiment anormal que ces. Collecteurs puissent fissures

merci de me donner vos retour d'expérience

Consulter la réponse à la question Collecteurs d'admissions fissures

  • panne assez classique, les collecteurs sont dans un plastique qui finit par se fendre

    essaie la prise en charge si le concessionnaire sait réparer, mais sans bcp d'espoir

    • @Metay72 3500 euros

    • @PHOV54562611 Vous en avez eu pour combien pour le changement des collecteur d'air du RR ? J'ai le même souci sur un Sdv8

      Merci

    • @Just Jfc Rouen . Ce garage range rover m'a toujours parfaitement entretenu et réparer ma voiture . Par contre, c'est le pire service client que je connaisse mais comme il n'y en a pas d'autre , leur monopole ne nous laisse pas le choix. Au point de vue prix, ils sont parfaitement alignés avec les autres concessionnaires. J'ai comparé avec d'autre garage d'autre régions, c'est pareil


    • @F.LA45654341 Bonjour, je suis intéressé par votre réparateur, j'ai un amortisseur pneumatique gauche qui est dégonflé !

      merci beaucoup !

      Cordialement,

      justin

    • @F.LA45654341 Je reviens vers vous après réparation de mon range pour connaître le nom de votre garagiste. Ma voiture étant déjà prise en charge par concessionnaire, je ne pouvais plus changer de réparateur.Merci de me la communiquer pour en profiter à l'avenir. Cordialement

    • Voir les 2 réponses suivantes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils