Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Commande vocal en italien

Bonsoir , je viens d'acheter un Range HSE SPORT de 2007, en provenance d'Italie. Petit soucis la commande vocale est en Italien, Est ce qu'il y a une astuce pour le mettre en français ?. Merci

Consulter les 23 réponses à la question Commande vocal en italien

  • Ok ludo076, j'ai bien noté de ne surtout pas m'arrêté à la concession LR du Havre. C'est une info très utile eu égard aux déboires que tu exposes pour un simple réglage d'otique de feux avants. C'est tout à fait lamentable, je te le concède volontiers ! J'ai connu le même souci l'an dernier avec l'optique droit. Le concession LR Lyon Nord m'a tout réglé l'assiette des feux gratuitement à l'occasion d'une révision annuelle. Je ne sais pas comment ils s'y sont pris, mais tout fonctionne a merveille depuis ! Bon en même temps, c'est vrai que l'addition de cette simple révision annuelle (fluides, filtres...) s'est monté à 700 €, mais aucun problème, le capot avant avait été correctement refermé et tout été remonté à l'identique du neuf, validé, tamponne, garanti... petit cocktail et viennoiseries servis frais dans l'attente que l'on me dépose le véhicule lavé intérieur/extérieur. Ah oui, autre détail, prêt de véhicule récent gratuit dans l'attente des réparations sur le votre sur simple demande. Je n'ai pas testé la concession LR Lyon Sud encore... Voilà pour l'échange de nos expériences en concession. Cdt.
  • Bonjour. La courroie de distribution se change tous les 160000km; attention, c'est complexe donc horriblement cher.
  • MERCI beaucoup OLIVER69! En effet cela m'a pris deux seconde, autre petite question que préconise LAND ROVER pour le changement de courroie de distribution(kilometrage,année) ? CORDIALEMENT
  • Je dois les rappeler, car je n'avais pas mon numéro de châssis pour pouvoir me faire un devis.
  • Et ??? Pour ce qui est du tarif ? Qu'est-ce qu'ils te proposent ?
  • Petite info recueilli ce matin auprès d'une concession Land Rover, la distribution se change à 168 000 kilomètres ou 10 ans. Au niveau vidange boite auto, pour eux c'est à vie. Mais peuvent le faire si demande de ma part. J'ai appelé la concession JFC Duffort Motors Caen ,accueil téléphonique professionnel.
  • Oui c'est la seule solution,je vais les appeler la semaine prochaine pour leur demander la périodicité du changement de la distribution.Ensuite je vous tiendrai au courant du résultat. Cordialement
  • Bonjour olisam, Si tu n'a pas de réponse à ta question, je te suggère de faire ta propre expérience et de commencer par la concession LR la plus proche de chez toi. Contactes les et fais toi connaître toi et ton RRS afin de voir leur retour commercial. A l'occasion d'une simple révision annuelle par exemple (filtre, lubrifiant...), ou demandes un devis pour une intervention type ''distribution'' ou autre, essaies d'ajouter quelques accessoires (essuie glace, boite d'ampoules.. ) et observes ce qui se passe lors de tes demande (prêt véhicule de remplacement...). Après fait nous part des tes observations éventuelles sur le forum, je suis sûr qu'il y a d'autres personnes intéressées par ta question. Cordialement.
  • Quelqu'un connaît il les concessions de Caen ou St Lo en basse Normandie ? Cordialement
  • Merci Ludo076, c'est vrai qu'il y a des avantages à etre haut perché , surtout l'été !!!!! Bon week end

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils