Oliver69
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ok ludo076, j'ai bien noté de ne surtout pas m'arrêté à la concession LR du Havre.
C'est une info très utile eu égard aux déboires que tu exposes pour un simple réglage d'otique de feux avants. C'est tout à fait lamentable, je te le concède volontiers !
J'ai connu le même souci l'an dernier avec l'optique droit.
Le concession LR Lyon Nord m'a tout réglé l'assiette des feux gratuitement à l'occasion d'une révision annuelle. Je ne sais pas comment ils s'y sont pris, mais tout fonctionne a merveille depuis !
Bon en même temps, c'est vrai que l'addition de cette simple révision annuelle (fluides, filtres...) s'est monté à 700 €, mais aucun problème, le capot avant avait été correctement refermé et tout été remonté à l'identique du neuf, validé, tamponne, garanti... petit cocktail et viennoiseries servis frais dans l'attente que l'on me dépose le véhicule lavé intérieur/extérieur.
Ah oui, autre détail, prêt de véhicule récent gratuit dans l'attente des réparations sur le votre sur simple demande.
Je n'ai pas testé la concession LR Lyon Sud encore...
Voilà pour l'échange de nos expériences en concession.
Cdt.