Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

COMMENT APPAREILLER MON TEL AVEC LA VOITURE

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT APPAREILLER MON TEL AVEC LA VOITURE MERCI

Consulter les 6 réponses à la question COMMENT APPAREILLER MON TEL AVEC LA VOITURE

  • tout a été dit sauf merci!!!!!!!!
  • Bonjour, il faut cliquer sur le bouton téléphone ( sur la console radio du range ) et faire défiler le menu du répertoire a l'aide du bouton radio ( bouton de droite). bien entendu il faut avoir le téléphone près de soi. cordialement SNOP
  • Bonjour, comment faite vous pour avoir le répertoire de votre téléphone qui s'affiche sur l'écran de la radio ?
  • Bonjour, il faut activer le mode bluetooth du téléphone et rentrer le code 2121 pour un R.R sport et penser a monter le son du poste de radio, car le son passe par le poste de radio. On a aussi le répertoire de son téléphone qui s'affiche sur l'écran du poste. cordialement SNOP
  • Voir la configuration du téléphone, rien à voir avec le Bluetooth ce la voiture
  • Bonjour il faut chercher la voiture avec le menu bluetooth du téléphone et faire le code 0000 ou 2121 par contre, j'ai un Iphone et je suis obligé de refaire l'opération à chaque fois que je rentre dans la voiture, ce qui n'est pas normal

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils