Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment demonter la telecommande de mon RRS TDV6

Bonsoir Comment faire pour changer les piles de la télécommande du range merci à tous

Consulter les 11 réponses à la question comment demonter la telecommande de mon RRS TDV6

  • Bonsoir, Je ne sais pas de quelle année il est ,le mien est de 2006 et la télécommande ne se démonte pas, il n'y a pas de piles mais une batterie qui se recharge quand la clef est sur le contact.
  • Bonjour, Moi j ai la RRS 2010 avec le bouton start quand la clé est dans poche.alors comment fais t on pour recharger cette clé. Merci
  • Bonsoir, oui pour moi c'est pareil il est de 2008 et pas de piles elle ce recharge en étant sur le contact je change de télécommande deux trois fois sur l'année, une fois une et une fois l'autre. Quant elle sont trop loin et ne ce recharge plus il faut en changer, mais, c'est pas donner il parait.
  • Bonjour, le fait que la clé soit dans le contacteur quant vous vous déplacer, recharge celle-ci, quant elle est dans votre poche elle ne ce charge pas bien sur mais si elle est chargée cela ne pose aucun problème puisse que celle-ci ce recharge à chaque démarrage de la voiture. Moi je roule peu, moins de 10000km / an et je change de clé ( une fois l'une une fois l'autre ) environ tout les 4 mois soit 3 fois l'an et malgré mon faible kilométrage annuel je n'ai encore eu aucun problème.
  • Bonsoir, Ne cherche pas à démonter, les piles ne se changent pas. Comme le disent les messages ci dessous, la clé se recharge à chaque fois qu'elle est introduite dans le neiman. C'est un accumulateur et quand elle est vraiment usagée là faut vraiment retourner voir LAND. Je connais pas le tarif mais... Par contre la durée d'utilisation est considérablement longue. Est-ce que tu parviens à faire l'ouverture manuellement?? Si c'est le cas démarre et roule au moins une heure pour la recharger. Moi je change régulièrement.(une fois sur deux, trois çà dépend celle qui que j'attrape la première. Après dis nous le résultat. Cordialement.
  • Salut à tous j'ai rouler plus d une heure avec le double et rien ni fait si je laisse le contacte sans mettre le range en route elle peut charger ou pas merci à tous
  • bonjour, batterie,... accumulateur,...stockage d'énergie, l'important c'est de savoir se dépatouiller avant de prendre la direction du concessionnaire. Si la clé se recharge quand elle est dans le neiman!!! c'est quoi alors si c'est pas une batterie ou autre appellation?
  • Ah et bien voilà un ''truc'' que j'ignorait. Une batterie rechargeable, vous dites ?! Je vais de ce pas, utiliser le double que je n'ai pas fait fonctionner depuis plus d'un an. Merci beaucoup de cette info ! Cordialement.
  • On ne change pas les piles et la telecommande ne se dechargeras jamais la charge des bateries de la telecommande se fait dès que la clé est introduite pour demarer.
  • je vais rouler avec le double pendant un bon moment pour voir se que sa donne merci encore a vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils