MIC.53212125
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
quand vous êtes dans le fossé
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
quand vous êtes dans le fossé
Bonjour
la loi dit qu'en dessous de 2mm de sillon vous êtes verbalisa le et dangereux
donc moi personnellement je change mes 4 pneus ensemble (impératifs sur un 4x4) quant j'ai 3 ma restant
bonsoir,
sur le dessus du pneu y des témoins d'usure si a ras du pneu faut les changés ,meme non usé
un pneu doit etre changé tous l'ai 5 ans cdt.
C'est une plaisanterie ?!?
Les pneus sont lisses quand ils arrivent au témoin d'usure présent à l'intérieur des rainures...
Ou vous prenez une pièce de 2€ et vous l'insérez dans une rainure... Si la partie dorée dépasse, ils sont usés...
Vous avez un témoin d'usure au milieu des rayures de votre pneu et la tolérance et 2 mm au-dessus du témoin d'usure .
Sur le flanc ext du pneu vous trouverez des inscrip-tions TWI.En regard de ces 3 lettres ,il y a sur la bande de roulement plusieurs temoins d'usure dans le fond des gorges.
Ces témoins mesurent 1,6mm de hauteur.
Lorsque la bande de roulement arrive à la hauteur d'un de ces témoins,alors,le pneumatique est hs.
Maintenant, si ce n'est pas clair,il vous reste feu vert,norauto,ou n'importe quel marchand de pneus.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.