Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

compresseur de suspensions

Bonjour a tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement du compresseur de suspension ? "mon compresseur se met en route après 5 secondes démarrage moteur et se coupe après 15 a 20 secondes et le voyant défaut suspension s'allume . pourquoi le compresseur ce coupe t'il après 15 a 20 secondes ? merci a tous pour votre aide précieuse.

Consulter les 3 réponses à la question compresseur de suspensions

  • Bonjour, JMB45110 pouvez vous préciser quels sont les symptômes du compresseur fatigué pouvant être contrastés (hors défaillance totale bien sûre). Merci d'avance de votre réponse, Cdt.
  • Bonjour, Le fonctionnement que vous avez décrit est correct. J'ai eu le même problème. Un technicien Land m'a expliqué que pendant ces 15 à 20 secondes que vous avez compté, si la voiture n'a pas atteint la hauteur correct ou la pression correct le défaut suspension s'affiche. Si vous avez plus de 120 ou 150 000 kms, le compresseur est fatigué et à changé. il est remplacé en lieu et place par un compresseur maintenant plus gros avec un nouveau cache. Cordialement,
  • Bonjour peut être un boudin de crever et donc il se met en sécurité

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils