Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connection Bluetooth range rover sport

Bonjour à Tous, je suis un nouvel utilisateur de Range Rover sport de 2008. Mon problème est que la voiture vient d'Italie et que je suis le 3ème propriétaire, je ne peux pas faire fonctionner le système Bluetooth . J'ai essayé le 2121(NOK) puis 0000 (OK) la connexion se fait temporairement si j'émets un appel depuis mon téléphone (la voiture prend le relais) mais dés que je coupe le contact elle disparaît m'obligeant à refaire une recherche Bluetooth à chaque nouveau démarrage . De même il est impossible de téléphoner en passant en direct par le véhicule je peux seulement prendre les appels (à condition d'avoir refait le couplage avec le véhicule)....à chaque démarrage ! J'ai signalé ce problème à un garage Rover qui a reformaté le système et à passé près de 2 heures à cherche une solution mais n'a rien pu faire. Je souhaite savoir si vous avez une solution à ce problème . Je vous remercie d'avance de votre aimable collaboration.

Consulter les 4 réponses à la question Connection Bluetooth range rover sport

  • Merci de votre retour. J'ai également le même message d'erreur qui s'affiche sur le pupitre central. J'attends de connaître les réponses de la concession Land pour solutionner ce dysfonctionnement. Le plan B pourrait être l'installation d'un kit PAROT. Cordialement
  • bonjour, j'ai également un rrs 2009 tdv8 venant d'Italie sur lequel les commandes sont installé sur le volant et autoradio, malheureusement il manque le module électronique de téléphone comme tous les hse venant d'Italie, je ne sais pas si l'on peux acheter ce module j'ai le message suivant "phone fitted"
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. La mémorisation des fréquences des radios FM est maintenue après coupure et ré allumage du contact du véhicule. Bien cordialement
  • bonjour , avez-vous vérifié si le plus après contacts et bien branche ? si vous voyez que les stations de radio sont perdus aussi c'est que votre plus après contacts a un defaut . en clair il y a deux fils d'alimentation au bloc radiotéléphone , le principal est le secondaire qui sert de plus après contact. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils