Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connection du telephone via bluetooth

Bonjour, Je ne sais pas comment connecter le telephone et quand j active le bluetooth de mon telephone , il ne detecte rien... Y a t il manipulation au préalable ? merci

Consulter les 5 réponses à la question connection du telephone via bluetooth

  • Bonsoir il n'y a aucune manipulation à faire il faut activé le Bluetooth de ton téléphone et lancé la recherche des que tu trouves land Rover sur ton téléphone tu cliques dessus il te demande pour le jumelage un code 2121 et c'est finit
  • Suivant la notice d'utilisation: CONFIGURATION BLUETOOTH Fonctionnement du Bluetooth: Code d'accès Bluetooth: Le code d'accès à quatre chiffres requis pour le jumelage Bluetooth est le 2121. Jumelage de votre téléphone au véhicule: Si votre téléphone portable est doté de la technologie sans fil Bluetooth, vous devrez le jumeler au véhicule. Vous trouverez également une description du processus de jumelage dans le mode d'emploi de votre téléphone portable. 1. Avec le contact du véhicule établi, sélectionnez la fonction Bluetooth sur votre téléphone portable. 2. Lancez la fonction de recherche sur votre téléphone. Cette recherche varie selon le téléphone/fabricant (reportez-vous au mode d'emploi de votre téléphone portable pour en savoir plus). D'une manière générale, pour chercher un autre périphérique à technologie sans fil, la portée de recherche doit être de 10 mètres maximum. 3. LAND ROVER apparaît dans la liste des périphériques de votre téléphone portable. Sélectionnez-le. L'utilisateur peut personnaliser LAND ROVER et mettre, par exemple, le numéro d'immatriculation du véhicule. 4. L'écran de votre téléphone portable vous demande alors votre code d'accès bluetooth. Saisissez 2121 sur le clavier numérique de votre téléphone. 5. Une fois le code accepté, le système vous permet d'utiliser le mode Bluetooth. Note : Vous pouvez jumeler 8 téléphones portables maximum avec le véhicule.
  • Bonjour, pour le jumelage tu dois introduire le code 2121 et mets ton téléphone sur le tableau de bord !
  • Bonsoir, je viens d acheter un rrs , et je voulais le telephone mais libre le concessionnaire range Rover m'a dit que seul ceux équipes des boutons téléphone au volant ont le Bluetooth,si tu ne les a pas j ai peur que ça ne soit pas compatible . J'espère t avoir aider
  • Bonjour Mr De quelle année est votre RR Quel modèle. Slts Bernard

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils