Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connection telephone musique

Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible de connecter son téléphone à la voiture pour y mettre de la musique via par exemple Spotify ou Apple Music

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Connection telephone musique

  • bonsoir

    il y a seulement une entree audio aux pour brancher de la musique sur l'autoradio d'origine

    mais on peut changer d'autoradio la voiture est tres confortable

    sur mon modele 2007 il y a le bluetooh mais uniquement pour les conversations telephoniques et pas pour passer de la musique


    cordialement

  • Tout dépend en effet de l'année du véhicule.

    Sur le mien (2012) je possède dans la console centrale un connecteur iPod/Apple et une prise USB supplémentaire standard. J'y banche aussi bien l'iPhone de mon épouse que mon Motorola.

    Aucun souci ni conflit.

    J'utilise personnellement aussi Amazon Music Unlimited HD en mode "Hors Connexion" pour avoir sa Play List sur chaque appareil et là aussi aucun problème. Bien entendu en ayant pris la peine de les télécharger sur chauque appareil.

    Donc au choix, iTune avec Play List sur l'iPhone, un iPod peut aussi y être connecté ou ma Play List Amazon.

    Mon appareil Motorola étant connecté via Bluetooth.

    Je connecte totalement et indépendamment le téléphone sur le véhicule (hélas pas les 2...) et aussi je choisis dans les appareils multimédia celui qui doit être lu.

    Bref, c'est presque parfait mise à part qu'un seul téléphone est actif.

    Pour votre modèle et s'il est plus ancien, des adaptateurs existent et sont vendus sur des sites en ligne comme Amazon.

    Bonne Journée.

  • Bonjour,

    tout dépend de l'Anne de votre véhicule.

    mais si vous avec la connectivité pour iPod dans la console centrale alors vous pourrez utiliser un transmetteur de type « INVERY air dual ».avec un adaptateur Range Rover »

    en espérant vous avoir aidé.

    bon week-end

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils