Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

console centrale

Bonjour, bruite de poulie en vibration dans la console centrale quand je tourne a gauche merci

Consulter les 3 réponses à la question console centrale

  • Désolé, je n'ai rien pu faire pour vous. Maintenant pour votre fumé blanche à l'échappement; votre véhicule à t-il un filtre à particule, et t-il propulsé à l'essence ou au Diesel, quel moteur à votre véhicule ? Vraisemblablement il pourrait s'agir de condensation dans votre pot d'échappement qui une fois chaud disparaitrait, mais sans aucune certitude. Dite vous bien qu'une fumée noire peu être plus inquiétante qu'une fumée blanche. Bien à vous
  • bonjour et merci pour votre aide..le bruite viens de la console centrale cote passager autre chose le matin quand je démarre la voiture une fumée blanche intance sort de échappement et après cela disparaît en roulant ...cela est normale!! merci ..
  • Bonjour Je voudrais bien vous aidez mais avouez que : je vous site "bruite de poulie en vibration dans la console" que voulez-vous répondre à cela ! Soyez un peu plus clair dans vos propos, un peu plus explicite et donné un peu plus de détail sur le problème, sur votre véhicule, depuis combien de temps, bref soyez plus clair. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils