Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Defaut hdc transmission land rover discovery

Bonjour, j'ai les mêmes symptômes détaillées si dessous??? quelqu'un à pu solutionner ce problème? Merci Bonjour Doc Voyant suspension, défaut HDC transmission. Les voyants sont oranges, la voiture se met en sécurité et roule à 30km/h maxi. J'éteins le moteur, elle redémarre correctement puis dès que j'accélère pour avancer, les voyants s'allument et le véhicule se bloque. La molette de sélection tout terrain s'éteint. le garage n'a aucun défaut à la valise. il a changé le filtre à gasoil mais rien n'y fait. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Defaut hdc transmission land rover discovery

  • meme probleme il y a 8 jour le garage RR a change le contacteur de frein piece XKB500110 95 euros tout va bien
  • Bonjour Si votre vehicule stationne à la campagne des rongeurs peuvent grignoter des fils sous le capot moteur Si c est le cas vous devriez trouver des traces sous le capot moteur. Ou bien si vous avez un bruit d aspiration à l accélération contrôlez les durites du turbo Bon courage
  • Bonjour , j'ai eu le même problème mon mécano m'a changé le régulateur de frein et tout marche bien.( ne pas oublier de mettre le régulateur en connections .)
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai acheté le Range Sport neuf à plus de 140 000 CHF, si j'ai un problème de ce genre, le garage le prend et me donne un véhicule équivalent en attendant leur réparation... et dans le cas contraire, j'ai eu la même expérience chez Porsche, je me fais livrer un nouveau véhicule....
  • Bonjour Peut être la géométrie ??? Ca ma la fait Bon courage avec l électronique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils