Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

défaut moteur

bonjour a tous j'ai un RR sport 2007 depuis hier j'ai un " défaut moteur " plusieurs fois le défaut est apparut le moteur démarre mais pas de puissance impossible de rouler .J'ai couper et remis le contact plusieurs fois,au moment ou j'enlevais la clef de contact j'entendais un petit clic clac de 3 s dans le moteur,et après plusieurs enlèvement de la clef j'ai fini par démarrer . Ce matin cela a recommencer avec un "défaut suspension" et "défaut moteur" après plusieurs essais j'ai peu redémarrer a nouveau quelqu'un aurait il une idée d’où cela pourrait il venir merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question défaut moteur

  • Ahh j'ai oublié, jai fais changé la batterie et j'ai mis un nettoyant moteur spheretech bidon 1,5L avec 1plein d'excellium mais rien n'a changé, essaye peut être ca dans un premier temps. Ahh oui des fois la voiture retrouve forme pendant 2min elle accélère et marche du tonnere
  • Jai le même soucis en ce moment, sur mon RRS je vais te tenir informée au fur et a mesure de ce que je fait dessus et résultat, Moi javais un injecteur hs je l'ai changé, jai fais désactivée le FAP, LA J'ai été chez LAND il m'ont diagnostiqué les 2 turbo HS devis de 7500€ les 2 turbo (ca devai etre des turbos 18carats qu'ils voulaient me mettre parce que je trouve des prix au alentours des 1600€ e' Allemagne). Donc j'attends d'avoir le diagnostic au complet pour faire un retour complet Pareil que sur ton RRS meme symptôme sauf que moi il démarre toujours directement roule directement sauf que la vitesse maximale c'est 30/40kmh avec défaut system moteur affiché
  • bonsoir moi je suis aller chez LR résultat vannes EGR a remplacer cout 2200e
  • Jai le même souci affichage de "défaut moteur" sur RRS et pareil j'ai un souci batterie comme par hasard, je vais voir cette piste parce que je galère
  • Bonsoir oui peut être la batterie mais vous, avez vous eu une baisse de puissance en même temps?
  • salut. moi j ai eu ce problème et ça venait de la batterie. Default moteur et suspension aléatoirement.ma batterie avait l air en bon état mais j e l ai changé et ça fait 6 mois que j ai changé la batterie et plus rien
  • Quant est 'il de ta batterie ,est elle en bonne état ? Car lorsque la batterie est en fin de vie sur le RANGE , plusieurs symptômes apparaissent. Ce n'est qu'une supposition et une piste de recherche.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils