Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Défaut transmission et défaut suspension

Bonjour, j ai une range sport hse de 2007 qui affiche le message suivant " défaut transmission et défaut suspension " avec des temoins oranges sans alterer le fonctionnement de la voiture. Apres arret et redemarrage tout revient normal . Apres un long trajet cela recommence. J aimerai avoir votre eclairage sur ce phenomene et ce qu I'll faut faire. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Défaut transmission et défaut suspension

  • Bonsoir Miguel, je viens vers vous concernant votre réponse. J'ai également le voyant orange allumé en permanence + le message "défaut suspension, le vehicule penche dans les virages" LR me confirme qu'il s'agit du capteur AR droit, j'ai changé ce capteur mais le message persiste. Donc concernant le fusible que vous mentionnez, je suppose qu'on le trouve chez LR ou peut être avze vous la référence. Merci pour votre réponse, bonne soirée
  • Bonsoir, j'ai eu ce problème sur le mien et cela venais de la batterie qui manquait de jus en roulant pour alimenter tous les systèmes électriques, mais cela n’empêchait pas de démarrer le matin
  • bonjour j'ai eu le même problème cela venais d'un relais de couleur bleu et rond qui ce situe sous le tableau de bord au niveau des fusibles , la réparation n'est pas onéreuse.
  • Au niveau des pédales il suffit d'enlever le cache et le relais se trouve la.miguel
  • Jai le meme soucis je men sors plus avec se defaut la maison range ni connai rien franchement jen ai ras le bol derniere fois range serieu!!!! Mais miguel peut tu plus nous eclairer o niveau du relais bleu comment c!?? Et comment je peut demonter mon tableau de bord jaimerai bien avoir t instructions sil te plait mercii!!! Courage a tous!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils