Wammas
Le à Propriétaire vérifié
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Bonjour, essayez de préchauffer plusieurs fois avant de démarrer, (vous mettez le contact, lorsque le voyant de préchauffage s'éteint, coupez le contact et remettez le aussitôt, faites cela 2 ou 3 fois, puis démarrez . cela peut vous aider pour le démarrage, et de moins tirer sur le démarreur, mais si vos bougies sont Hs il faut les remplacer. Elles se trouvent dans le V.
C'est un gros chantier, voila une méthode récupérée sur un forum (merci à fabi186)
Bon courage
Débrancher la batterie .
Déposer le conduit d’air (Liaison échangeur air/air boîtier de papillon motorisé )
Déclipper : Les colliers
Désaccoupler, obturer et écarter :
Les durits de carburant
Les tubes du circuit d’air
Déposer :
Le tube de recyclage des gaz d’échappement (EGR)
Déclipper : La sonde de température carburant .
Soulever : Le boîtier papillon motorisé .
Introduire le conduit d’air du boîtier papillon motorisé dans le répartiteur d’air .
Désaccoupler le conduit d’air du boîtier papillon motorisé du répartiteur d’air.
Déconnecter le connecteur .
Déposer : Le boîtier papillon motorisé
Déconnecter le connecteur .
Désaccoupler et écarter les durits de carburant des éléments suivants :
Réchauffeur de carburant
Pompe haute pression carburant
Désaccoupler les durits de réaspiration des vapeurs d’huile moteur.
Déposer :
Le filtre à huile
Les alimentations électriques droite et gauche des bougies de pré-postchauffage
Les 6 bougies de pré-postchauffage (14) (L’une après l’autre)