Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Distribution

Bonjour, quel est le coût approximatif de la distribution pour un rrs tdv6 de 2007 avec 158000 km ? Merci pour vos réponses !!

Consulter les 10 réponses à la question Distribution

• Bonjour, je n'en ai aucune idée, je possede un RRS TDV8 .
  • Bonjour je viens de me renseigner auprès de mon concessionnaire car je suis dans la même cas il faut compter environ 2000 euros car il y a deux courroies et d après Land la pompe à huile a changer pour éviter des problèmes de casse.( directive Land Rover France )
  • bonjours; j'ai aussi un tdv6 de 2007 avec 126000 kms je viens de me renseigner chez un concessionnaire land rover ; il y en a pour 2000 euro ; j'ai fais faire un autre devis chez très bon garagiste je n'ai pas encore la réponse ,je vous tien informé ,
  • Bonjour j'ai un range tdv6 de 2007 j'ai fais faire la distribution le mois dernier chez land rover a Tours et donc il on des nouvelle statistique sur les model 2006 a 2010 en v6 a la première distribution la pompe a huile et a changer aussi j'ai donc eu une facture de 1980 euros
  • bonjour, En pièces vous en avez pour 200£ environ, tout compris (galet, courroie + pompe à eau) par contre avec la main d'œuvre c'est + de 1000 euro. Bon courage;
  • Pour le même entretien : pompe à huile 126€ TTC, courroie trapézoïdale 37€ kit de courroie 119€ courroie crantée 163& et galet 128€. Prix main d'oeuvre très variable selon agent ou concession LR. Il faut discuter !!
  • bonjour,le coût chez land rover est de 3500€ cordialement
  • bonjour j' ai un R R TDV6 2006 et je vais la faire et le prix est 700 € ttc je la fait faire par un garage normal mais le proprietaire avait un garage R R à Paris et il c' es instalé en corse
  • Aux alentours de 1300 € avec changement de la pompe à eau et pompe à huile,dans une concession.
  • Bonjour Je fais la mienne ce été, j'ai un RRS de2005 avec 145Mkm Le devis est de 900€, courroie pompe à eau courroie d'accessoire Main d'œuvre et essai compris chez un garagiste land rover

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.