Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Distribution

Bonjour à tous quelqu un aurait il une idée sur le prix de la distribution sur un range te 6 de 2007 qui a 165000 kms. Et éventuellement un garage au environ de Marseille Aix ou autres. Par avance merci à tous

Consulter les 9 réponses à la question Distribution

• j"ai changer ma distribution a 150000 chez range rover il y a 2 mois et ça ma coûté 2 mill euro.
  • Sachant que j'ai essaye de la faire dans un garage independant et qu'il n'a pas reussi à vaoir les pièces .
  • BONJOUR, land rover mulhouse 3500€ !!! j ai fait changer ma distri lors de mes vacances a Rimini Italie 1200€ , ca vaut le coup d'y passer 2 jours !
  • Bonjour, Je viens de faire effectuer ces travaux sur le mien, distribution, pompe a huile et pompe a eau + vidanges et filtre (entretien). 2600 euros chez Land Rover Avignon
  • Pour moi changement courroie plus pompe à eau et huile. 1300 € en basse Normandie plus vidange de boite auto qui est fortement conseillé à 700 €,car d'après Range aucun entretien sur la boîte ce sui est faux .
  • bonsoir range rover LYON est a 1900 e
  • Salut, je suis dans la même situation que toi. A savoir, lorsque tu fais le changement de la courroie de distri, tu dois faire en même temps les autres courroies, accessoires etc... Par contre tu dois impérativement faire changer la pompe à huile (préconisation constructeur). J'ai fais faire un devis, et sachant qu'il y a entre 6 et 8 heures de boulot, tu dois compter avec les pièces et la main d'oeuvre minimum 1000 à 1300 €. Je pourrais te redire ça la semaine prochaine car lundi mon range y passe. Par contre je ne suis pas du tout dans le même coin que toi.
  • Merci à vous pour vos réponses je vais essayer de voir d autres garages mais j aurais préférer une concession
  • Merci à toi pour ta réponse j ai eu un retour de la concession de Marseille qui m annonce 2800 euros, je pense au ils sont un peu voleurs !lol mais je. veux bien avoir des News lundi et éventuellement dans quel coin tu es ! Vu l écart de prix ça vaut peut être le coup Merci à toi

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.