Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Distribution

Bonjour à tous quelqu un aurait il une idée sur le prix de la distribution sur un range te 6 de 2007 qui a 165000 kms. Et éventuellement un garage au environ de Marseille Aix ou autres. Par avance merci à tous

Consulter les 9 réponses à la question Distribution

  • j"ai changer ma distribution a 150000 chez range rover il y a 2 mois et ça ma coûté 2 mill euro.
  • Sachant que j'ai essaye de la faire dans un garage independant et qu'il n'a pas reussi à vaoir les pièces .
  • BONJOUR, land rover mulhouse 3500€ !!! j ai fait changer ma distri lors de mes vacances a Rimini Italie 1200€ , ca vaut le coup d'y passer 2 jours !
  • Bonjour, Je viens de faire effectuer ces travaux sur le mien, distribution, pompe a huile et pompe a eau + vidanges et filtre (entretien). 2600 euros chez Land Rover Avignon
  • Pour moi changement courroie plus pompe à eau et huile. 1300 € en basse Normandie plus vidange de boite auto qui est fortement conseillé à 700 €,car d'après Range aucun entretien sur la boîte ce sui est faux .
  • bonsoir range rover LYON est a 1900 e
  • Salut, je suis dans la même situation que toi. A savoir, lorsque tu fais le changement de la courroie de distri, tu dois faire en même temps les autres courroies, accessoires etc... Par contre tu dois impérativement faire changer la pompe à huile (préconisation constructeur). J'ai fais faire un devis, et sachant qu'il y a entre 6 et 8 heures de boulot, tu dois compter avec les pièces et la main d'oeuvre minimum 1000 à 1300 €. Je pourrais te redire ça la semaine prochaine car lundi mon range y passe. Par contre je ne suis pas du tout dans le même coin que toi.
  • Merci à vous pour vos réponses je vais essayer de voir d autres garages mais j aurais préférer une concession
  • Merci à toi pour ta réponse j ai eu un retour de la concession de Marseille qui m annonce 2800 euros, je pense au ils sont un peu voleurs !lol mais je. veux bien avoir des News lundi et éventuellement dans quel coin tu es ! Vu l écart de prix ça vaut peut être le coup Merci à toi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils