Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

dpf plein

bonjour après remplacement du filtre à particules, le message dpf plein revient. Que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question dpf plein

  • Bonjour j'ai une très bonne solution : Vendez-le et achetez autre chose. Après le FAP ce sera autre chose de toute façon !
  • Complètement d'accord avec julcuv, a DECONSEILLER ABSOLUMENT ce véhicule est juste un gouffre, touut le temps vpus aurez des problèmes avec.
  • Ahh oui et un conseil ca sers a rien d'aller chez LAND ROVER, ou si c'est le cas juste pour un gros check up avec un devis pour savoir où orienter sa recherche parce que ils se régalent sur les prix, 7180€ pour me changer 2 turbo, je les acheter de moi même sur des sites de revente Neuf garantie 12mois 1600€ les 2 turbos et je vais payer, 1000€ a un garage normal et très bien équipé et professionnel pour le remplacement des turbo Éviter à tout prix LAND ROVER c'est des
  • J'avais le même soucis sur mon TDV8 3,6L faut essayer de voir si la des activation peut résoudre le soucis et la suppression du FAP Ou bien peut-être que le soucis vien des catalyseurs. Moi j'ai le même soucis pourtant rien avoir avec le FAP le soucis, moi ça vien des turbos, ya une opération qui peut être bien bénéfique en tout à faire avancer les choses c'est la suppression FAP et vannes EGR aussi si elles sont encrassé. Voilà je donne un peu tout ça pour que vous voyez si ces points la peuvent vous avancer à faire avancer les choses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils