Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DVD de Navigation (Mise à jour)

Bonjour à tous, Je me suis procuré sur un site anglais un DVD de navigation pour mon RRS de 2006 à un prix défiant toutes concurrences (après conversion moins de 50 euros). Cette mise à jour annoncé pour être de 2015, ne fonctionne malheureusement pas (l'écran reste noir même après avoir respecté les recommandations d'usage : toutes en Anglais !!!). J'ai réussi avec beaucoup de difficultés à me faire rembourser par Paypal. L'expéditeur ne m'a jamais fourni ses coordonnées postales. Est ce une arnaque ??? Connaissez vous un site vraiment sérieux qui pourrait me fournir ce DVD à moindre coût, sachant que chez NAVTEQ, c'est près de 200 euros ? Avec tous mes remerciements. A vous lire. Xav'87

Consulter les 10 réponses à la question DVD de Navigation (Mise à jour)

  • Bonjour, j'ai retrouver chez qui j'avais acheter le DVD sur internet, mais il n'a plus d'objets en vente pour l'instant. J'ai trouver ceci ( http://www.eunavmaps.net/online-shop.php#!/DVD-Map-Gps-Land-Rover-Range-Rover-denso-navigation-Europe/p/17088579/category=3965172 ) mais j'ignore ce que ça vaut, j'espère que vous trouverez votre bonheur, bon wk. André
  • Bonsoir, Je viens de l'indiquer précédemment, voici le lien du site EUNAVMAPS chez lequel j'ai acheté la maj de mon GPS pour mon RR Hse Sport de 2006 et le tarif est le même 38€ et il fonctionne très bien. Cordialement RB http://www.eunavmaps.net/
  • Bonsoir, J'ai enfin retrouvé le site sur lequel j'ai acheté la mise à jour pour le GPS de mon RR Hse sport de 2006, il s'agit la société EUNAVMAPS, site internet suivant: http://www.eunavmaps.net/
  • Bonjour, J'avais l'occasion d'acheter un cd de mise à jour 2014 pour mon RR au prix d'un trentaine d'€ à sur un site du Portugal et reçu dans un délai de 4 jours et sans aucun problème. Malheureusement, je ne retrouve plus l'adresse internet mais il vendait pour toutes les grandes marques. Je ais essayer de retrouver le site et le communiquer dès que je l'aurais retrouvé.
  • Bonjour, Xav'87, j'ignore pourquoi vous avez un écran noir, ce que je sais par contre enfin, a ma connaissance la dernière mise à jour est de 2011 - 2012 Western Europe et est affichée pour 199 €. J'ai eu cette mise à jour via internet il y a deux ans et tout marche correctement excepté la reconnaissance des dernières modifs qui ne sont pas enregistrées, normale tout ce qui a été modifier après 2012 n'est pas sur le cd rom. Je ne me rappel plus chez qui je l'avais acheté, mais je vais faire des recherches si je trouve quelques chose je vous le communiquerait. Bien à vous, André
  • Bonjour à tous ,j'ai bien suivit votre conversation concernant les mises à jours du GPS. J'ai acquit une version copie en 2013. Elle fonctionne très bien, malheureusement je crois que ce fut la dernière en date. En 2009 Range Rover à changer de système et il n'y a plus de mise à jour pour "NAVTECH". En tout cas je reste intéressé par une version plus recente que 2012. Si quelqu'un à une solution. Cordialement, JOHN 33
  • Messieurs, bonjour et merci à tous pour votre aide ! J'ai bien reçu ce DVD de navigation sous 4 jours pour la somme de 38 euros chez EUNAVMAPS. Il fonctionne très bien. Seul inconvénient, il n'est effectivement pas porté d'année de la mise à jour !!! Il ne me reste plus qu'à le tester à l'occasion dans ma région sur les trop rares mais nouveaux axes de circulation, en espérant que ce DVD soit plus récent que celui équipant mon RRS, soit 2006 ???? Xav'87.
  • Bonjour, Je me suis connecté sur ce site eunavmaps.net, le DVD est effectivement à 38€ mais aucune trace de l'année... C'est spécifié quelque part ? Merci
  • Bonsoir, J'ai déjà pris connaissance de votre réponse dans un passé récent. Malheureusement, j'attends toujours votre réponse avec grande impatience ! A vous lire, moi et tous les autres internautes intéressés par ce DVD à prix "canon" Cordialement. Xav'87

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils