Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DVD GPS pour RANGE ROVER SPORT TDV6

Bonjour, --- Propriétaire d'un RRS TDV6 SE, de janvier 2006, avec options HSE (TOE, GPS...), mon vendeur "professionnel", DOME VO à Clermont Ferrand (63) pour ne pas le nommé, malgré mes multiples relances, ne m'a fait parvenir le DVD de navigation. --- --- Dois je commander le DVD- GPS Land Rover Denso Europe 2011-2012, dernière mise à jour ? ou connaissez vous un produit similaire moins onéreux que les presque 200 euros demandés ? --- --- Par avance, je vous remercie. --- --- Bien cordialement. --- Xav'87.

Consulter les 6 réponses à la question DVD GPS pour RANGE ROVER SPORT TDV6

  • Bonjour A ma connaissance il n'existe que celui-ci Bien cordialement
  • Bonjour, Pour le mien, je commande via internet mon dvd de mise à jour pour mon modèle hse de 2006 chez un revendeur au Portugal au prix de 25€...et non chez LR au prix de +de 200€. Je crois que la dernière maj est de 2014 mais il fonctionne très bien... Desolé mais je n ai pas sur mon portable son adresse internet mais il me semble qu il aussi une page Facebook. Dès que je retrouve l adresse , je l indiquerait dans le forum..
  • Je ne vois rien d'anormal de la part de votre vendeur pro de Clermont Ferrand. Le contraire aurait été étonnant.. Est-ce que vous avez une petite idée du prix du DVD devant vous permettre d'actualiser votre GPS ? Je vous donne la réponse à titre indicatif : 200,00 € chez LR et jusqu'à 240,00 € chez des revendeurs agréés LR. Vous comprendrez certainement pourquoi DOME VO ne vous répond pas malgré vos relances. Néanmoins, je pense qu'avec certain des membres du forum vous pourrez obtenir des adresse de sites internet devant pouvoir vous le procurer à moindre coût. Cordialement.
  • bonjour; intéresse par la mise a jour de mon gps sur un rrs de 2007 avec lecteur dvd sous le siège conducteur, alors olivier69 des nouvelles de l adresse de ton site au Portugal ???
  • Merci car ça m'intéresse également
  • bonjour , suis également intéressé par la réponse, possesseur d' un RR Sport HSE de décembre 2010 . Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils