En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour je vois 3 possibilités une durite mal serrée ou percée moindre mal pompe a eau qui fuit assez fréquent on le voit pas forcément donc distribution et pompe a eau a changer mon fils a eu ce problème sur sa voiture obligé de remettre du liquide de refroidissement très souvent la distribution était à faire c'est a ce moment là qu'il on trouvé que la pompe a eau fuyait pas de goutte d'eau au sol l'eau partait en vapeur en roulant ensuite plus grave le joint de culasse l'eau peu sortir en extérieur en vapeur cela met déjà arrivé sur une voiture car pas d'eau dans l'huile que l'on appelle mayonnaise sous le bouchon de remplissage d'huile j'espère que ma réponse pourra vous servir cordialement une fois la panne trouvée mettez un petit commentaire pour les personnes qui vous lisent ça peut toujours aider
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.