Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

emplacement de la prise jack 3,5mm sur RRS ?

Bonjour, J'ai un RRS de 2006 et je souhaite connecter mon Iphone 5S à celui-ci pour la musique, le bluetooth fonctionne parfaitement pour le téléphone mais je souhaite savoir si sur TOUT les RRS il y a une prise jack quelque part. merci de m`aider

Consulter les 7 réponses à la question emplacement de la prise jack 3,5mm sur RRS ?

  • merci à tous pour info arcan1er j'ai démonté le mini vide poche qui il y a à cette place et il y a une prise qui "traine" derrière, on doit pouvoir ensuite ajouter ça : http://www.ebay.co.uk/itm/D3-LAND-ROVER-VIDEO-AUDIO-MODULE-INTERFACE-P-N-XVO500020-5H22-19C065-AA-/161394771244?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160
  • Bonjour Théo, sur le mien qui est de 2006, il n'y a pas de prise jack. Cordialement, Pascal
  • si la prise jack est mal branchée ne serait ce que 1 demi mm , sa ne marche pas ou très mal , souvent la coque de l ' i phone gène un peu , après enclenche l 'auxiliaire du poste et ça devrait marcher .
  • Bonjour , le mien est de 2007 et la prise se trouve a l arrière de l accoudoir central , il faut soulever un cache vers les grilles d'aérations .
  • Bonjour Le mien est de 2009 Le prise Jack est deriere l accoudoir central
  • Salut, il y a peut être une prise jack au niveau de la console centrale des places arrières, puis mettre sur auxiliaire au niveau de la radio. bonne chance
  • Bonjour Il y a une prise jack entre l'allume cigare pour les passagers, mais j'ai fait un essai le son qui passe par le système auxiliaire et ressort par les enceintes est en mono même avec un prise jack stéréo chez RR ils m'ont dit qu'il faut un adaptateur spécial de chez Apple !!! Moi c'était pour entendre le Gps tomtom que j'ai dans mon iPhone comme le support tomtom avec haut parleur ne va plus sur le 5s... Si vous trouver la solution je veux bien la connaître.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils