Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

etalonage Gps apres changement de pneus sur RR Sport hse 2006

Bonjour. Je rencontre un problème avec mon GPS sur un RR Sport HSE de 2006. J'ai changé mes jantes de 19" en 22" et mon GPS est décalé. je n'arrive pas a rentré dans le paramètre "changement de pneumatiques" quelqu'un peut m'aider? d'avance merci pour vos réponses. Bfansyl

Consulter les 4 réponses à la question etalonage Gps apres changement de pneus sur RR Sport hse 2006

  • Bonjour, je ne sais pas d'ou peu venir ce problème ce que je peu dire c'est que je roule en 22" en été et en 19" pour l'hiver, mais, je n'ai aucun problème du côté gps tout marche normalement. jlaudio.
  • Bonjour, Moi de même, HSE TDV6 2009 Pieter 320
  • Bonjour Pour le paramétrage taille de pneus , je ne le connais qu'à travers le logiciel JLS (la valise ....) , il permet de re calibrer les vitesses et distances. .... Pour le GPS , la fonction étalonnage est dispo dans les paramètres de navigation....
  • Bonjour, personnellement je ne vois pas le rapport entre le gps et la taille des pneus. De plus, le périmètre du pneu doit rester le même que celui préconisé par le constructeur par rapport à la monte d'origine sinon votre tachymètre et odometre ne donne pas la bonne vitesse et le bon kilométrage. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils