Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilite

bonjour à tous je suis en réflexion concernant l'achat soit d'un tdv8 ou le supercharged 4.2 essence moins de problèmes que Tdv8 style FAP ect... qu'ensez vous grand merci

Consulter les 7 réponses à la question fiabilite

  • bonjour perso j irai sur un essence,mais le budget consol n est pas la meme j ai un tdv8 deffape et ca fonctionne très très bien et plus de problème de fap n y de vannes egr
  • Bonsoir


    j ai acheté un range Rover v8 525 cv autobiography neuf en 2020

    en deux ans j ai cassé deux fois le moteur et une fois la boîte de vitesse … je passe le nombre de problèmes électriques tels que les sièges massants qui ne fonctionne plus et on attend la piece plusieurs mois … bref en deux ans j ai du l'utiliser 6 mois maximum !

    le range c est pas de la qualité … c est mal fr'abrique et chaque pays est i dépendant pour la garantie … j ai dû attendre 2 mois pour rapatrier mon véhicule en France pour le faire réparer car les italiens ne voulaient pas s en charger !

    voici une expérience réelle de ´ enfer que je vie …

    bonne chance !

  • bonjour mon tdv8 a 320000 km acheter depuis 4 ans ,je fait les entretien courant moi même et ca fonctionne très bien,quelques pièce reste encore chère comme les amortisseurs.
  • depuis combien de temps à tu ton range et combien de km
  • Bonjour, je roulais jusqu’à présent en Toyota ,j'ai changer pour un RRS TDV8 . En allant sur les forums j'ai étais un peu refroidis en voyant les commentaires !!!! Mais je me suis quand même laissé tenter car j'avais vraiment flashé sur la ligne du RRS. Franchement aucun regrets !!!! J'ai trouvé un range de 2008 130.000 km noir avec intérieur beige pour 18.000 €. Que du bonheur !!!! un confort incroyable , une puissance moteur et en consommation sur route je ne fais que du 10L5 sur autoroute à 140 km/h, par contre en ville il est un peu plus gourmand 16 L mais c est un peu normal. Je ne regrette absolument pas mon achat, maintenant l'avenir me diras si j'ai raison ou pas!!!
  • Le modèle RRS Supercharged 4.2L est le mieux, mais question budget (assurance, carte grise, carburant..) c'est pas la même chose ! Sinon mon RRS TDV6 avec FAP fonctionne sans souci aussi ! A vous de choisir, tout est une question d'argent. Cdt
  • Bonjour, personnellement j'ai opté pour RRS Autobiography SDV6 de 256 ch. J'en suis très satisfait. Il est très performant grâce à son couple et à ses deux turbos, sans oublier sa boite automatique à 8 rapports extrêmement douce et réactive. Il est relativement sobre et sa finition et son équipement le rendent agréables dans la conduite de tous les jours.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils