''Voyant blanc'' ? Est-ce que vous voulez dire le tablau a utiliser pour configurer certains mecansmes, chauffage, A/C, rdio,etc,...
J'ai eu ce prob cet hiver, la baterie dechageait mais rechargeait en route, puis le chauffage coupé ( a moins 25, c'est froid)
Pour tenter de detecter le prob, ça m'a couté 1000$CA et le concessionnaire n'a pas trouvé le problème encore moins la solution.
En raison de'une recharge de batterie,l'auto est demeurée dans le garage chauffé durant une nuit à l'abri de l,humidité,et de ce fait, le tableau blanc est revenu `a la normale et le chauffage et la batterie fait son travail. De ce fait, le probleme est corrigé en raison de diminuer l'humidité...
Je ne dis pas que votre problème sera réglé mais je vous comunique mon expérience. Le consces ne connait pas ses vehicules.À chaque occasion ou je suis allée chez le concessionnaire suis ressorti avec un nouveau problème. Maintenant, j vais aller chercher le service dans un garagiste qui aime la mecanique et resoudre des problèmes. Je trouve plutôt abusif de payer pour que le conscess etudie le probleme et non le reparer. Bonne chance à vous.