Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jantes 19"

Bonjour à tous, Afin de faire restaurer mes jantes qui en avaient bien besoins, il y a quelques mois, j'avais acheté 4 jantes 19" pour mon RR hse Sport. Maintenant que l'échange et fini, je revend ces 4 jantes cr je n'en ai plus besoin et cela encombre ma cave. Donc si vous êtes intéressé, je suis sur le 92 (Suresnes) et je les vend 500 €, A savoir, l'une à un petit plat à l'intérieur, jante que j'avais mis à l'arrière et cela n'a posé aucun problème ni vibration. Dans l'attente de vos contacts, bonne soirée.

Consulter les 4 réponses à la question jantes 19"

• Bonjour, malgré les différents chocs de bord de trottoirs, je n'ai pas eu de gros problèmes de chimi (tremblement dans le train avant) . En général, cela provient de la perte d'un plomb d'équilibrage et alors un gros choc sur la jante. J'ai fait rénover mes jantes pour 150€ par un petit gars qui fait cela en free lance, à Saint marc dans le 77, près de Roissy CDG, et franchement, il fait un boulot top !!! Bonne journée à vous Cdt Roger
  • Merci pour les renseignements, bonne soirée
  • Bonjour, mes jantes sont également abîmées, et je soupçonne que c'est ce qui provoque des vibrations dans le volant autour de 100km/h... aviez-vous ce symptôme, et pourriez-vous me dire à combien se monte la rénovation ? Cordialement
  • Bonjour, je pourrais être intéressé. Auriez vous des photos du modèle de jante. Il y a des pneus ? Merci de votre retour. miconsult@numericable.fr

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.