Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jeu anormal crémaillère

Bonjour a tous je vous ecris aujourd'hui car je crois j'ai un petit gros souci j'ai passer min contrôle technique et celui ci me confirme ma crainte jeu anorma au niveau de ma direction plus précisément niveau crémaillère es ce que quelqu'un a eu se souci !? Quesque je doit faire!?? Et a peu pres pour combien je vais m'en tirer!?? S'il vous plait.... merci a tous pour vos réponse !!!!

Consulter les 4 réponses à la question Jeu anormal crémaillère

  • bjr j ai un LR range sport hse 2012! mon volant vibrait de partout et lorsque je freinais tout tremblait : j ai dû changer à l avant : freins disques triangles de suspension et silent bloc bref 1500 euro chez concessionnaire agréé; usure normale m a t on dit 100 000 km depuis nickel (ps je n y connais rien c est juste des infos qui pourront peut etre vs aider)cdlt L
  • Bonjour Voir tous d abord si vous pouvez réglée le jeu au niveau du boîtier Vis à tournée sur boîtier Si plus grave Trouver une crémaillère d occasion Philippe
  • Bonsoir Etes vous sur que c'est la crémaillère ? Voir aussi les 2 rotules. Cordialement. Pieter 320.
  • Merci a Philippe et a L pour vos réponses !!!! Je prend un max d'infos!!! Merciii pour tout!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils