Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kit bluetooth

Bonjour comment connecter le telephone au kit bluetooth du vehicule merci

Consulter les 4 réponses à la question kit bluetooth

  • Bonjour Il vous suffit d'activer l'option avec votre téléphone et de sélection land rover ensuite un lot de passe vous sera demandé il vous suffira de rentrer 2121 et la connexion sera établit. Cordialement
  • Bonjour, j'ai un RRS 2006 et j'ai le même problème, iphone4 version 7.1.2 J'ai les commandes téléphone au volant et la reconnaissance vocale aussi, et chaque fois que j'appuie sur le bouton téléphone, la réponse est toujours"no fitted"
  • Bonjour, Pouvez nous dire l'année de votre véhicule et la marque de votre téléphone, moi je n'arrive pas à connecter mon iphone4 version 7.1.2 à mon range hse de 2006 alors que j'ai les commandes téléphone au volant et la reconnaissance vocale qui marche!
  • Merci pour la répons Romeo2309 , opération réussie !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.