Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lettre f sur le tableau

Bonjour, après trois à quatre jours d'arrêt de rr sport v8 essence la batterie s'est vidée. J'ai donc démarré avec une autre batterie je suis sorti histoire de recharger la batterie vidée mais rien n'y fait elle reste vidée elle ne recharge plus. Est ce que cela pourrait être la batterie qui est HS tout simplement ? La lettre F s'affiche sur mon tableau.

Consulter les 2 réponses à la question Lettre f sur le tableau

  • Bonjour,

    L'alternateur est peut-être HS et responsable de ce défaut de voyant F qui s'affiche.

    Bon courage,

    Alain


  • Bonjour regarder l aternateur , courroie, bon courage

    Thierry

    • @PatSaab31 Merci infiniment pour vos lumières mais finalement c'était juste la cosse de batterie desserré. Gozilla a redémarré. Est ce normal que la batterie tombe à plat au bout de 4h jours d'arrêt ? On me dit que c'est un Problème récurrent chez rr

    • @Thierry06 Bonjour

      D'après vos propos il me semblerait que votre batterie est HS, si elle ne tient prend pas la charge un des éléments de cette dernière est en court-circuit, pour moi mon Range Rover c'était l'alternateur, tenté de vous faire prêté une batterie de 100 Ampères, et démarrer votre véhicule afin de constater que c'est bien votre batterie qui est en cause.

      Bien à vous

      P Gaucher

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils