Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Liaison bluetooth sur RR HSE Sport TDV6 de 2011

Bonjour les Formules. Si j'ai bien réussi à appairer mon smartphone avec la radio de mon RR (pour info, code 2121) je ne peux lire les fichiers audio (ma musique téléchargée) sur mon autoradio malgré le bluetooth. Mon smartphone est de dernière génération et donc a la fonction AD2P et Streaming. Ce que je pense mon autoradio n'a pas. Qu'en est il pour vous? Arrivez vous à lire vos fichiers audio de votre smartphone sur l'autoradio du RR via le bluetooth??? Merci. Bon il y a bien la connectique par USB, mais là aussi ça ne passe pas avec mon smartphone. Why?'' merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Liaison bluetooth sur RR HSE Sport TDV6 de 2011

  • Bonjour à tous Je ne sais de quelle version vous disposé, en tout cas sur les versions de 2005 à 2009 il y a une prise cinch entre les sièges avant sur l'accoudoir face à l'arrière du véhicule. Il suffît simplement de disposer d'un câble mâle cinch/cinch de le raccorder à votre Gsm (tous ou presque tous possède une sortie cinch) et à la prise cinch du véhicule ce mettre en position aux sur l'autoradio et cela fonctionne parfaitement ! Voila bonne musique à tous .
  • Bonjour. J'ai le même souci avec mon RRS. Je crois que j'ai tout essayé et malgré cela la musique ne passe pas, même avec un câble branché sur la prise "aux". Il y a probablement une manip à effectuer, au niveau du smartphone ou de l'autoradio (ou les 2), mais j'avoue que je n'y parviens pas...Bon, je ne suis plus tout jeune et un peu dépassé pas les nouvelles techniques, mais quand même....Alors grand merci à notre futur sauveur ! (si si, il y en a forcément un parmi vous.)n
  • Merci motard07 j'étais aussi non loin de l'ardeche (montélo) et en Gold. Merci Luis, (Prénom Espagnol non?) je suyis maintenant à Rosas. Merci donc à vous deux, mais je voulais sutout savoir pourquoi la radio d'origine sur le RR ne prend pas les fichiers MP3de mon smartphone en Bluetooth. Le cable c'est bien, mais c'est "has been". Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils