PHIL21222661
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oups
erreur. Je parlais de mon Discovery sport. Rien à voir avec un range sport
désolé
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oups
erreur. Je parlais de mon Discovery sport. Rien à voir avec un range sport
désolé
Bonjour
le coffre est très grand. 541L. Si c'est un modèle sans roue de secours vous aurez l'emplacement de la roue en plus et les sièges arrières sont réglables pour agrandir le coffre d'au moins 200L
Consommation tout dépend la conduite. Moyen 8,5L mixte.
Bonjour Je peux vous la louer mais le volant est English volant et droit si vous êtes intéressé je suis partant cordial
Bonsoir, en train faire réparer la portion du catalyseur qu'on a tenté me voler ET boudinsW. Cet été au lieu la laisser au bercail PACA, why not..? Where/when? Roil ethanol. Radio Bluetooth tt comfort; moi jl'adore; elle est officiellement alla retraite plan plan. Âge enfants? Prix?
Bonjour
la voiture est confortable, le coffre est assez grand, par contre elle consomme pas trop mal
Bonjour Sylvain
très largement car je suis déjà parti en vacance avec 2 ados, 4 adultes
et les valises rentre très largement (surtout si doué en TETRIS)
donc pour enfant avec siège auto, poussettes etc ...
fonctionnera très bien
Quant à la consommation elle dépend du moteur et de la conduite...
Mon Range Rover Sport HSE SDV6 Dynamic consomme
+/- 10L/100 sur autoroutes Françaises
+/- 15L/100 sur autoroutes Italiennes
Bonne vacances
Giann Micael Francesco
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.