Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuels d'utilisation en français

Bonjour, je suis nouveau sur le site, je m'inscris car je suis entrain de faire l'acquisition d'un RANGE ROVER SPORT HSE TDV6 d'origine... allemande. J'ai donc le même problème rencontré par Uz38. Je sais très bien que le site Internet ''landrover'' fourni un accès aux informations (topix) et notamment aux manuels d'utilisation en français, mais l'accès au site (insription) est, comme vous le savez, réservé uniquement aux PROFESSIONNELS. Moi, je ne suis qu'un particulier, comment puis je me procurer les manuels en français s'achant que je ne parle et ne lis pas l'allemand ou bien uniquement sous la torture.. Si quelqu'un a une source sérieuse, merci d'avance pour son aide ! ... [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe d'entraide LAND ROVER Range Rover Sport : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, une notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut de la page de votre produit]

Consulter les 2 réponses à la question Manuels d'utilisation en français

  • Merci Sophie de votre aide !
  • Bonjour, une notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut de la page de votre produit. Bien à vous, Sophie modératrice Apreslachat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils