Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour du gps pour un Range Rover Sport TD V8 2009

Bonjour Quelqu'un sais comment mettre a jours la carte du GPS ? Aidez moi svp merci

Consulter les 6 réponses à la question mise a jour du gps pour un Range Rover Sport TD V8 2009

  • Bonjour j'ai aussi un 2009 et je cherche depuis plus d'un an pour trouver la mise a jour Bien sur on vous dit qu'il y a du pas et du moins cher sur le net mais on ne vous donne jamais les bons liens je ne désespère pas parce qu'il y a toujours une bonne âme pour vous aider
  • Bonjour, Vous pouvez trouver sur Internet une mise à jour pour le RR moins cher que chez Navteq !!
  • Bonjour Ça m'intéresse si on peut trouver le dvd moins cher que chez Navteq !
  • Bonjour Il faut acheter un nouveau DVD le site de NAVTEQ (compter 200 euros ) le lecteur doit être sous le siège conducteur. bien avancer le siège pour y avoir accès. cordialement
  • Bonsoir, Sous le siège conducteur, il y a un lecteur de DVD dans lequel est inséré le dvd du système GPS. Pour la mise à jour, il suffit de changer le dvd pour un plus récent. Je ne retrouve plus ma facture mais j'avais acheté la MAJ sur un site au Portugal pour prix d'une trentaine d'€ et reçu rapidement. Chez RR la MAj est à près de 300 €!! Il faut juste attendre que le système se mette à jour (environ 10 mn) et tout fonctionne très bien ..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils