Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne electrique

Bonjour mon vehicule ma marquer code défaut HDC, après, problème suspension, les voyant ce sont tous éteint et qd je me suis mis à l'arrêt, le moteur c'est couper, plus aucun voyant ne c'est allumer, j'ai décider de changer la batterie, elle a redémarrer, j'ai rouler, je me suis stationner et quand je suis revenu au vehicule plus rien, la voiture ne souvre plus, j'ai donc ouvert avec la clef, plus aucun voyant ne s'allume même avec la batterie neuve. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question panne electrique

  • Bonjour Mikykila, J'ai malheureusement le même souci que vous en 2014... avez vous trouver depuis d'où venait cette panne ? Merci beaucoup Arthur GRANDJEAN
  • Bonsoir, Pour votre problème, voir l'ensemble des connexions électriques et des masses ainsi que les connexions batterie, alternateur, démarreur. Si le problème persiste, dans votre moteur de recherche ,taper Land Rover code HDC et suivre les instructions. Bonne chance et me tenir info des résultats.
  • bonjour desole je ne peux vous aide car je n en ai pas je me renseigne pour en acquerir un .
  • Fuite électrique ? La batterie est elle chargé? L alternateur fonctionne? Quand on branche avec des câbles sur la batterie d une autre voiture , votre véhicule fonctionne t il?
  • a vérifier peut etre le bon serrage des cosses de la batterie ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils