Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne range RR HSE TDV8

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, je m'appelle Sylvain je possède un hse tdv8 de 2007 qui 170 000 km et ce matin j ai le voyant des suspensions qui a clignoter dés que je tourne dans les ronds point. quelqu'un a -t-il déja rencontré ce problème et me dire si il y a des frais à prévoir. Merci pour votre aide. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question panne range RR HSE TDV8

  • bonjour, j'ai eu le meme probleme,ce sont les valves ( je ne sais plus le nom) qui ne fonctionnent plus et la voiture se penche dans les virages.J'habite en espagne et le concessionnaire m'a propôsé 2 solutions; soit on les change (environ 800€) soit on les nettoie (170€) ceci sans garantie.J'ai bien sur choisi la 2 eme et depuis plusieurs mois tout va bien. a toi de choisir.
  • Bonjour, Très difficile de vous faire un bon ''diag'' avec aussi peu d'information. Il peut s'agit d'un simple capteur sur suspension ou il peut s'agit d'une perte d'air sur le circuit (obligeant parfois le compresseur à sans cesse réajuster la pression des suspensions). Dans tout les cas, pour être sûr, je vous suggère le passage à la valise en concession LR. Vous serez tout de suite fixé sur l'origine du défaut. Bien Cordialement.
  • désolé, je n'en sais pas plus que ce que j'ai dit dans le précédent mail, ils m'ont nettoyé les fameuses valvules de la suspension dynamique et depuis tout fonctionne.
  • Bonjour cureden Pourriez vous donner plus de précisions sur l'intervention de votre garagiste, car depuis un moment mon rrs de 2006 affiche "défaut suspension, le véhicule penche dans les virages". Je suis preneur de toutes informations. Merci pour votre réponse. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils