Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Performance restreinte range rover sport hse

Bonjour j'ai un problème sur ma range rover sport hse de 2014 un voyant performances restreinte avec un triangle rouge s'allume lorsque je roule.

Je n'ai plus de puissances.

Que peut être le problème ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Performance restreinte range rover sport hse

  • J'ai eu ce problème, c'était la durite venant des turbos qui était déconnectée du boîtier de contrôle

    surement suite à l'intervention distribution

  • bonjour comme dirait pat débitmètre ou cache d'admission passer a la valise savoir le code défaut cdt.

  • Plusieurs pistes possible capteur MAP, débit mètre, couvre culbuteur fissurer perso j'ai eu les trois par chance ce n'était pas le turbo.

  • Bonjour, lorsque vous arrêtez le moteur, est-ce que vous pouvez rouler normalement pendant un peu de temps jusqu'à ce que ça recommence? J'ai eu 3 fois ce problème avec le collecteur d'admission qui est en plastique (il se fend) (il y en a 2) 10 h de Main d'Oeuvre - Land Rover n'a pas voulu participer financièrement !! Pourtant ce problème est connu Cordialement Patrick

  • Collecteurs d'admission fêlés . 3500 e de réparation chez range

  • C'est sans doute une prise d'air sur les collecteurs d'entrée. Ça coute un bras car range impose le changement des 2 collecteurs

  • Bonjour , j'ai eu le même problème avec mon rr séie 2 , il s'agissait d'un défaut sur les valves EFR .Un décalaminage par additif type Décarun ou idem a résolu la panne .

  • Bonjour, vannes egr encrassées, ou alors votre réservoir gasoil est trop bas. Si vous avez l'habitude de faire des petits trajets où vous vous arrêtez souvent, cela suffit à encrasser le DPL, Il faut faire des accélérations soudaines et puissantes au démarrage pour redonner de la puissance .

  • Bonjour , a priori il s'agit d'une defaillance peripherique au moteur en l'abscence de tout bruit suspect plutot un capteur hs la sonde lamda par exemple qui ne renseigne plus le calculateur moteur sur l'etat du melange air:carburant lequel reduit couple et puissance pour proteger la mecanique.Sur un diesel il peut y avoir aussi la vanne EGR et ou le debimetre d'air d'admission. Salutations Bp

  • Bonjour Mev57,

    c'est peut-être le filtre à particules, il faut le régénéré en roulant pendant plus de 30 minutes à plus de 80 km / heure

    cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils