Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneus RRS en 18 quelle marque?

Bonjour, je dois changer mes 4 PNEUS se sont des 255 55 R 18 que me conseillez vous comme marque et modele j'hésite entre Continental /Good Year/ Michelin je vis dans le sud de la france merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question pneus RRS en 18 quelle marque?

  • Bonjour, Personnellement je roule en Toyo (le michelin Japonais). Super sur la neige alors que c'est un pneu toutes saisons.
  • Le 18 c'est une taille ou tu peux trouver du haut de gamme pas "trop cher" , à partir du 20" ça devient un investissement, je suis dans le sud aussi, je roule en pneu été toute l'année pour info avec mon RRS et je prends toujours chez Allopneu comme ça même pas besoin de bouger de chez toi.
  • Les Michelins "Lattitude" sont très confortables, peu de bruit de roulage et ils résistent bien à l'usure...mais c'est les plus chères....
  • Bonjour, Mon RR Sport 2012 est monté en 275 40 R20, ce qui est assez tendu dans les chemins. Du coup, j'ai acheté 4 jantes 255 55 R 18 avec des Continental presque neufs sur LeBonCoin, à un possesseur de RR Sport 2008. Manque de chance pour moi, ils ont l'air d'avoir changé la taille des machoires avant, et les jantes passent trop limite (presque en contact à l'intérieur). Si vous avez un plus ancien que 2012, et êtes intéressé, je vais les remettre en vente du coup car je ne peux rien en faire. Je suis à Aix-en-Provence. Cordialement,
  • Bonjour, j'ai sur mon Range Rover Sport des continentals. Super pneus. Cordialement.
  • PNEU PIRELLI SCORPION ZERO
  • Michelin, mais Bridgestone sont encore meilleurs...
  • Bonjour, mon RRS TDV6 est de AVRIL 2007 je peux être intéressée pour vous acheter les 4 pneus mais pas les gentes dites mois svp le modele et le taux d'usure et le prix je peux venir les chercher sur AIX

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils