Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Porte arriere bloquer

Salut a tous . Petit problème d'ouverture de la porte arr droite ! Ma porte arriere droite ne s'ouvre plus manuellement de l'interieur ! Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Porte arriere bloquer

  • C'est la sécurité enfant qui s'est peut être mise. Essayez de tirer sur le verrouillage! vous aurez peut a chance !
  • Bonjour, je confirme c'est bien le moteur du verrouillage automatique qui est HS. C'est un problème courant chez ce véhicule. Attention pour le remplacement c'est très difficile et ardu, manque de place pour y mettre ces mains. Pour votre info : Moteur pour verrouillage électrique porte arrière droite LR011277 (uniquement pour modèle 05 à 09) Cordialement
  • Bonjour à tous , Effectivement si ce n’est pas la sécurité enfant et que votre portière s’ouvre de l’extérieur, c’est pas commun. Mais SÉBASTIEN 68960 semble connaître le problème. Moi j’ai eu à connaître le phénomène, le moteur électrique de verrouillage était HS Faites un retour d’infos Bien Cordialement
  • bonjour , moi j'ai le meme probleme ,c est pas tres grave , c est un petit ressort qui faiblis ,si tu tire en meme temps sur le loquet de verrouillage elle s ouvre, moi j'ai pas encore trouve la piece , j etait pas encore chez LR
  • À tout hasard la sécurité enfant c'est peut-être mise toute seule

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils