Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Porte arrière droite bloquée RRS TDV6

Bonjour, Depuis hier exactement, la porte arrière droite semble bloquée/verrouillée. Elle ne s'ouvre plus! Je pense n'avoir rien fait de spéciale. J'ai du tout essayé mais rien n'y fait. Verrouille/déverrouille, ouvrir de l'intérieur et extérieur en même temps..avant que je l'emmène chez Range auriez-vous chers amis une idée? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Porte arrière droite bloquée RRS TDV6

  • sur mon rrs td v8 c est la seule chose qui ne fonctionnait plus apres le changement de la batterie si tu as un voltremetre demonte la garniture de ta portiere et debranche le moteur de la centralisation qui me fonctionne plus et controle l arrivee de courant quand tu ouvres ou fermes ton vehicule si tu a du jus c est ton moteur qui est mort cordialement elise
  • Bonjour, S'il s'agissait vraiment d'un problème survenu à l'occasion d'un changement de batterie, je pense que le ''bug'' ne se serait pas contenté de mettre hors service l'accès à une porte. Et puis, il me semble de Mitch3107 a indiqué n'avoir pas changé sa batterie, que le défaut était survenu de manière inopiné et subit. Mitch3107 ne nous indique pas non plus que l'affichage du tableau de bord fait apparaître une information quelconque. A mon sens, le moteur électrique a un réel problème, mais seul un pro (LR) pourra le confirmer en l'espèce. Cdt.
  • bonsoir effectivement cela pourait etre le moteur mais lorsque l on change la batterie cela met un bazard monstre dans l ecu et seul un bon technicien peut retirer les défauts cordialement elise
  • Bonjour, Oui j'y vais dès que j'ai un moment. Mais une question (peut-être bête) mais cet éventuel moteur défectueux ne toucherai qu'une seule porte (arrière droite)? Pas les autres ni le coffre ?
  • Bonjour, La batterie n'a strictement rien à voir là dedans. Il s'agit au mieux d'un problème de connection (fils débranché) et au pire, le moteur électrique est mort ! L'évènement étant subit et isolé, je pencherais pour la seconde solution. Il ne vous reste plus que le passage chez LR de votre région. Faites nous part du diagnostic et du montant de la... facture, c'est toujours expérience intéressant à connaître. Bien Cdt.
  • Effectivement le changement de la batterie peut n'est pas avoir réinitialisé tout. Il faudrait voir de ce coté.
  • Bonjour, Non même pas (changement de batterie), c'est intervenu tout d'un coup. Comme je disais j'ai tout tester rien à faire. Donc je crois que ça va être direction Land Rover.
  • bonjour as tu recement change la batterie car j ai eut le meme probleme et c etait a cause du changement de la batterie il faut alors brancher la prise diagnostique et retirer tout les defauts intervenu suite a remplacement de la batterie cordialement elise

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils