Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Porte arrière droite bloquée/verrouillée. RRS TDV6

Bonjour, Depuis hier exactement, la porte arrière droite semble bloquée/verrouillée. Elle ne s'ouvre plus! Je pense n'avoir rien fait de spéciale. J'ai du tout essayé mais rien n'y fait. Verrouille/déverrouille, ouvrir de l'intérieur et extérieur en même temps..avant que je l'emmène chez Range auriez-vous chers amis une idée? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Porte arrière droite bloquée/verrouillée. RRS TDV6

  • J'ai connu ce problème aussi,d’abord avec la porte conducteur puis la porte arrière. Il n'y a pas de solution de réparation,il faut remplacé le moteur du verrouillage centralisé à chaque fois.(+/- 100 euro cher LR) ou Britcar uk. Opération si vous voulez le faire vous même très difficile ! manque de place pour y travaillé. Bonne chance
  • Bonjour il faut essayer de l intérieur en tenant le loquet de fermeture en position ouverte et tirant en même temps sur la poignée Sinon il baisse la fenêtre puis retire le joint ext pour passer avec une tige pour pour tirer sur le système d ouverture Bonne soiree

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils