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pouvez vous me rassurer

Bonjour a toutes et tous ..Je possède un Range Rover tdv8 depuis 2 semaines et depuis je fais un peu le forum. il y a plein de personne qui disent que les turbo casse d un rien . mon rr a 191000 km et je n ai pas vu cela sur les facture en ma possession ( celle de l ancien propriétaire). avez vous des recommandations a me faire pour préserver les turbo? de plus j ai commander un filtre a air green . pensez vous que j ai fait une bêtise et que ça va tirer sur les turbo? j ai tellement de questions a vous poser que je vais , je pense vous agacer . alors par avance excusez moi par avance de vous embêter avec mes craintes ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question pouvez vous me rassurer

  • Bonjour, en revanche prenez bien soin de conserver la boite à air pour le green, si le laisser à nu dans la partie moteur, provoquera une sur chauffe du débitmètre d'air et bien sûr une dépense de plus...
  • Bonjour, en revanche prenez bien soin de conserver la boite à air pour le green, si le laisser à nu dans la partie moteur, provoquera une sur chauffe du débitmètre d'air et bien sûr une dépense de plus...
  • Bonjour, le turbo n'est pas plus fragile que sur une autre voiture, respecte bien les montes en T°, et avant l'arrêt respecte également un temps mini, le temps de passer au point "P" déboucler sa ceinture, etc... une vingtaine de sec et ton turbo te remerciera en longévité. Depuis 87 je respecte ce processus sur d'autres véhicules (notamment la 5GT turbo de RENAULT qui était connu comme très fragile) et ils m'ont jamais fait de caprices.
  • bonsoir !!! j'ai moi même monter un filtre green sur mon range ,et je n'ai aucun problèmes
  • Bonjour, je ne suis pas un spécialiste en mécanique mais je pense qu'il faut que le moteur soit en température pour monter en régime.Cela fonctionne pour tous les moteurs diesel et en même temps vous forcerez pas à froid sur les turbos qui sont fragile sur ces modèles.
  • Il n'y a rien de spécial à faire pour préserver ton turbo, juste éviter de monter dans les tours moteur froid, et surtout ne pas couper le moteur sans lui avoir laisser le temps de s' arrêter, car il ne sera plus lubrifié. Cordialement

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