Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme batterie hybride Range Rover 2014

Bonjour à tous,


J'ai eu un problème au compteur sur ma batterie hybride.


Le concessionnaire me sort un délai hallucinantde plus de 16mois pour avoir un pack neuf, et plus de 20 000€ après un geste commercial !!!!!


Jai cherché et trouvé un seul garage qui semble sérieux sur le sujet, ils savent réparer les packs batteries : Revolte dans louest à nanates


J'ai donc envoyé mon véhicule la bas (je suis dans le sud ouest). Je me demandais s'il y avait d'autres personnes qui ont fait appel a eux? Ils m'annoncent un délai court et je voulais etre rassuré.


Merci

Consulter les 2 réponses à la question Probleme batterie hybride Range Rover 2014

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème que vous sur mon RR sport de 2015 (je suis dans le sud est).

    4 mois d'immobilisation en concession LR pour la pièce (lieu d'entretien habituel du véhicule) mais prise en charge à hauteur de 60 p par LR après courrier (en AR) de demande de prise en charge de ma part.

    Bon courage pour la suite.


    Marc V.




    • @MVIN44661441 Bonjour,

      nous avons la batterie haute tension qui a lâché selon diagnostique, pour notre RR sport de 2015. Évidemment, plus de garantie mais seulement 73800km au compteur. JLR refuse de nous soutenir dans les réparations qui s'élèvent autour des 20k euros. Nous leur avons envoyé plusieurs e-mails mais ils reviennent toujours avec une réponse négative selon quoi la batterie n'est plus sous garantie. Quel a été vos arguments pour qu'ils vous soutiennent dans les réparations? Merci par avance.

    • @MVIN44661441 merci pour la reponse rapide.

  • Désolée, je ne connais pas ce garage ! bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils