Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de suspension

Bonjour à tous Depuis que l'on a levé mon range tdv8 pour changer le compresseur, ma suspension ne marche plus! Je ne peux plus le relever alors que le compresseur fonctionne correctement... Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider car land ne peut me la prendre que dans 4jours! Par avance merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de suspension

  • hello . quand tu lèves unRRS les 4 roues dans le vide il faut impérativement le mettre avant en position basse et bloque avec le petit cadenas . je pense que les amortisseur son aller trop loin dans le débattements . c est de la responsabilité de celui qui a fait l ilntervention il devrait le savoir . c est en gras dans le manuel . Cordialement
  • en effet il faut le mettre en position basse et bloqué avec le pt cadenas,li faut retourné chez le réparateur . cordialement
  • Bon... En cas merci à tous de m'avoir répondu.
  • franchement je pense qu'il vaut mieux attendre les quatre jours , désole Jean-Michel
  • Essayer de soulever la caisse à mis hauteur avec un crick moteur tournant pour ré amorcer les soufflets procéder en plusieurs fois agir sur le bouton de levage en même temps
  • Merci pour la réponse mais ai je une solution pour y remédier en attendant ?
  • Bonjour est eu le meme probleme un souflet etait reste pince donc fuite d air le remede mettre de la graisse tout autour des gros cylindres bouger les souflets et mettre en position et basse plusieur fois salutation

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils