PATR11322332
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, avez-vous contrôler la pompe à essence ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut les gars, j'ai un petit soucis avec mon range sport v8 supercharged 2011, j'ai déconnecté la batterie ( car j'en avais besoin ) suite à sa mon range ne veux plus démarrer, sachant que la batterie a était déconnecté à peine 5 min, il se lance mais ne démarre pas et aucun voyant d'affiché !! J'ai contrôlé tous les fusibles et même remis une batterie neuve mais il démarre toujours pas, si quelqu'un a déjà eu le problème ou connaît le soucis, un aide serait la bienvenue ?? merci.
Bonjour, avez-vous contrôler la pompe à essence ?
@PATR11322332 Non pas contrôler la pompe après je suis pas un grand mécano changer une batterie ou vérifier des fusibles après le reste sort de mes compétences
Tente aussi avec ton double de clefs et pile neuve.
Reste appuyé 30 seconde sur le verrouillage des portes de clef télécommande pour essayer même si j'y crois pas vraiment .
Bonjour, il se peux que cela vienne de ton Antidémarrage qui déconne, pile interne hs , diode hs , c est à dire qu' il faut re-synchroniser ton boîtier anti démarrage afin qu'il soit reconnu par ton calculateur.
A mon avis il faut la valise diag concessionnaire pour le faire.
Essai un passage à la valise et regarde si tu as un défaut lié à l anti démarrage c est ça.
Pour info , ce problème est connu notamment sur les bmw e90 et autres ou les boîtiers anti démarrage (BOITIER CAS) avais ce soucis bien souvent quand le kilométrage était trafiqué.
Peut être tu devrai faire aussi une vérification dans ce sens .
@ROMA23322341 merci de ta réponse, après le véhicule fonctionner super bien avant la déconnexion de la batterie, il faut absolument passer la valise ? Car le véhicule ne bouge pas et je suis pas à coter d'une concession range.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.