Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme démarrage range rover sport

Bonjour à tous Je possède un range rover sport tdv6 07/2005 1340000km Depuis 1 semaine et je rencontre déjà des problèmes! !!! Quand je la demarre le matin au bout de 3 secondes j ai l écran du gps qui se met à clignoter et le ralentie n est pas régulier pendant 20 secondes !et le voyant P orange clignote Elle fait un bruit de crondement Puis plus rien après sauf quand elle chaude je ressent le même phénomène en roulant sans l écran qui clignote mais le ralentie n est pas régulièr. merci pour votre aide Pour information la batterie à 3 mois

Consulter les 8 réponses à la question probleme démarrage range rover sport

  • Vous constaterez que généralement les cosses des batteries dans les range par rapport aux Toyota bougent malgré le niveau de serrage. Hors le bon fonctionnement d'un système repose sur une électricité stable, hors si des cosses bougent, cela provoque des chutes de tension et des disfonctionnements au niveau des installations électroniques du vehicule. L'origine des problèmes des ranges sont dus en grande partie à ça. Pouvez changer les batteries, les problèmes vont disparaitre mais reviendrons au galop. Allez chez un bon bricoleur de garagiste et demandez lui de vous résoudre ce problème des cosses et vous aurez résolu 95% des problèmes.
  • Bonjour max59250, C'est effectivement étonnant. Faîtes nous part de votre retour après intervention, au moins c'est chez LR donc garantie. Bien Cordialement.
  • Bonjour Je reviens vers vous concernant le problème J ai porte l auto chez range rover Verdict capteur de suspension arriere à remplacer!!!!! Je trouve étrange que le problème viens de la!!!!
  • Bonjour La batterie vient d être chargé pendant 24 Le problème persiste ralentie irrégulier Je pencherais pour un ou des injecteurs!
  • Bonjour Merci pour vos réponse J ai testé ma batterie ce matin avant le démarrage 12v3 je suis entrain de la recharge Je verrais bien demain si cela recommencé en prenant soin de bien serre les coses
  • Bonjour Phénomène étrange la batterie est bonne J ai même les aiguille qui oscille anormalement lors du démarrage Quand le moteur est chaud tout vas bien sauf que part moment en roulant le régime moteur est instable
  • Bonjour, Je vous suggère vivement une bonne révision en concession LR qui vous dira tous les éventuelles défauts de votre nouvelle acquisition. Bienvenu chez Land Rover et courage.
  • Bonjour, D'après les symptômes que vous décrivez ( pour un démarrage autour de 0° je suppose ) je penche pour les bougies de préchauffage ; a vérifier ! (tenez moi au courant) il faut déjà faire tourner le moteur convenablement et peut-être que le GPS ne clignoteras plus . bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils