Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme jumelage Range rover Sport HDV6 2012

Bonjour, Je viens d'acheter un Range Rover Sport HDV6 de 2012 Mon Téléphone SAMSUNG S8 reconnait bien le BLUETOOTH de la voiture les communication (Kit Main Libre) fonctionnent mais je n'arrive pas à jumelé le téléohone donc pas de contact obliger de se servir du tel Avez vous une solution est ce qu'il faut réinitialisé le système audio si oui comment Merci de vos aides si précieuse Pascal

Consulter la réponse à la question Probleme jumelage Range rover Sport HDV6 2012

  • Bonjour, Ne cherchez plus, vous n'y arriverez pas. Vous ne pouvez jumeler votre RRS et votre smartphone uniquement pour la partie téléphone Bluetooth. Les RRS de cette génération ne prévoyaient pas le jumelage pour partie iPod, et oui... incroyable ! Mais heureusement, vous pouvez remédier à cette lacune du constructeur en vous procurant cet incroyable petit gadget électronique ; le BOVEE 1000 Vous le branchez sur la prise iPod dans la console centrale, vous faites un jumelage et en un instant le tour est joué !! L'appareil vaut entre 80 et 110 € suivant le fournisseur. Bien Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils