Erico8866
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Vidange de boîte prévue tous les 100000km. A défaut PB dans la boîte de transfert
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
je viens d'acheter un range Rover Sport hse boîte automatique moteur PSA de 2007, j'ai eu aujourd'hui un problème « transmission défaut vitesse limitée disp. » je ne peux plus avancer, j'ai aussi au niveau de l'affichage de vitesse un F qui est apparu et deux voyant orange celui comme le frein à main mais au niveau de la jauge de température et une triangle avec un point d'exclamation entouré d'une flèche. Je joins des photos, quelqu'un aurait-il eu un problème de ce type et saurait m'aider ?
Vidange de boîte prévue tous les 100000km. A défaut PB dans la boîte de transfert
Il est possible que la vidange de boîte n'a pas été faite dans les règles de l'art.
Faire une vidange boîte chez un mécano qui maîtrise.
après valise si ça persiste.
Il s'agit a priori d'une anomalie transmise par le calculateur et qui met le vehicule en "securité" en bridant son fonctionnement: c'est le sens du sigle "F"affiché pour fail defaut en anglais.Un passage mallette s'impose pour savoir quel est le pb rencontré et memorisé par le calculateur.Peut-etre un pb sonde lamda ou de vanne EGR.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.