Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Radio - GPS et Téléphone

Bonjour à toutes et tous. Mon range rover sport rentre de réparation et j'ai un soucis étrange...... L'auto radio et le GPS ne fonctionnent plus. L'auto radio s'allume au niveau de l'écran, les stations apparaissent, mais impossible d'augmenter le volume du son ! En revanche, l'écran du GPS ne s'allume pas du tout et empêche toute utilisation du téléphone également. Nous avons vérifié l'intégralité des fusibles et ils sont tous nickel. Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous aurait une idée de l'origine de cette panne ? Impossible de trouver comment réinitialiser l'ensemble dans le manuel du conducteur.... Merci d'avance pour votre aide. Bien à vous toutes et tous.

Consulter les 2 réponses à la question Radio - GPS et Téléphone

  • Bonjour, C'est une question un peu étrange ! Si comme expliqué le véhicule rentre de réparation et avant (je suppose) il fonctionné bien, la première réflexion c'est voir avec le réparateur ce qu'il à fait au juste ....me semble t-il ! Difficile dans dire plus avec si peu d'éléments, cela peu venir de plusieurs choses, donc un peu plus de précision serait le bien venu pour essayé de vous aidé. Désolé de ne pouvoir en dire plus.
  • Bonsoir Essaye de débranché la batterie et ensuite shunter les fils plus et moins du véhicule,afin de vider tout les condos .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils